Plongée loisir

Nos formations

Découverte de la plongée

 

Une nouvelle manière de se mouvoir, en état d'apesanteur, dans les 3 dimensions. Une nouvelle manière de respirer, la recherche de nouveaux repères et le plaisir de nouvelles sensations.

 

Pour ceux et celles qui seront séduits, c'est le préambule aux différents programmes de formation et le ticket d'entrée pour le paradis sous-marin avec toutes ses richesses et le plaisir qu'on en tire de sensations et de souvenirs.

Se former 


En suivant un cursus OPEN WATER  SDI ou NIVEAU 1 CMAS vous aurez une formation de qualité qui vous permettra de plonger en toute securité en seulement quelques jours.​

 

​Après quelques  cours théoriques en ligne, nos instructeurs vous transmettront les compétences à travers des plongées en milieu protégé et naturel vous permettant d'évoluer jusqu'à 20m de profondeur.

Se perfectionner 


Niveau 2 et 3 CMAS , ADVANCE ou RESCUE SDI , Nitrox, plongée profonde...  C'est le perfectionnement des acquis et l'apprentissage des techniques d'assistances , de sauvetages et de l'autonomie.

 

Pour améliorer ses compétences et affiner ses sensations tout en s'accoutumant à une plus grande profondeur.

 

Pour avoir la possibilité de découvrir d'autres paysages sous-marins, le monde des épaves et prendre encore plus de plaisir.

 

C'est l'ouverture vers les niveaux supérieurs pour être autonome.

Plongée TECH


La plongée TECH emmène les plongeurs expérimentés et qualifiés à de bien plus grandes profondeurs que la plongée loisir conventionnelle. Elle est caractérisée par des exigences de formation et de matériel nettement plus importantes afin de gérer les techniques supplémentaires que ce genre de plongée engendre.


Nitrox confirmé

Extended range

Trimix

Devenir PRO

 

Les premiers pas vers un métier passionnant 

 

Divemaster - Niveau 4*

Guidez en toute sécurité des groupes de plongeurs certifiés et transmettez vos connaissances de plongée

 

Assistant Instructeur

Assistez un Instructeur pour les programmes Open Water Diver et enseignez certains programmes en autonomie